Died or Sharp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]

Aller en bas 
+2
nOOkie le Retraité
Kakashi Sensei [DWOK]
6 participants
AuteurMessage
Kakashi Sensei [DWOK]

Kakashi Sensei [DWOK]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyJeu 19 Jan - 16:15

Bonjour a vous membres de la DoS,
je suis kakashi sensei fondateur et ambassadeur de la DWOK.
Nous sommes actuellement 16eme au classement avec 19 membres avec 365k de moyenne. Nous serons bientot 18 car Allsatr va nous quitter n'ayant plus le temps de jouer.
Notre moyenne augmentera dans les 370k .
nous sommes une alliance démocratique, ou chaque membre a son mots a dire. nous privilegions l'activité sur le forum pour l'expression de membres.
Notre forum est tres convivial et acceuillant et surtout actif ( + de 16 000 messages ^^) , des membres d'autres alliance viennet y flooder bana Alcoolo

je viens vous voir pour vous proposé une fusion entre nos deux alliances.
Nous avons a eput pres la meme moyenne de points, et en fusionnant nous serions environ 24 membres donc cela reste raisonnable.
nous serions dans le top 10 des alliances. Je connais certains d'entre vous, et je m'entends bien avec eux ( salut Seldon Very Happy ^^) .
je pense que nous ferions un bonne alliance.

Voila, si vous souhaitez plus de détails sur nous, n'hesitez pas a me les demander.
Si vous etes ouvert a cette discussion alors nous pourons la poursuivre bien

Voila, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
nOOkie le Retraité

nOOkie le Retraité


Nombre de messages : 246
Localisation : Univers 9
Team : [DoS] Died or Sharp
Legume Preferé : Patate
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyJeu 19 Jan - 17:22

Bonjour à vous Seigneur Kakashi Sensei.

Merci de vous interessez à notre Alliance, mais cependant. Nous allons en discuter en privé, je vous pris donc de patienter.

On vous verra par de nos news quand tout le monde aura pris la peine de répondre à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei [DWOK]

Kakashi Sensei [DWOK]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyJeu 19 Jan - 19:39

ok merci de traité cette demande Wink
J'en ai deja un peu parlé avec Seldon et L_Eternel qui sont favorable.
J'attendrais donc que vous ayez tous parlé.
Si vous voulez nous connaitre mieux, n'hesitiez pas a passez sur notre forum ou nous vous acceuilleronts comme il se doit Wink

Voila, a bientot

Sont cool vos smiley banane !! bana colere bana skit ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOOkie le Retraité

nOOkie le Retraité


Nombre de messages : 246
Localisation : Univers 9
Team : [DoS] Died or Sharp
Legume Preferé : Patate
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyJeu 19 Jan - 23:00

Re Kakashi Sensei.

Nous nous sommes concertés avec le reste de l'alliance et ne pouvons donner suite a votre demande de fusion. En effet, la recente creation de notre nouvelle alliance a sucitée beaucoup d'organisation ainsi qu'un grand devouement de la part de ses createurs.

Nous ne pouvons abandonner au détriment d'une fusion notre projet de créer une alliance repondant a des critères spécifiques.
Cependant pour vous témoignez de notre désir d'avoir de bonne relation avec les DWOK, nous vous proposons un pact et, non des moindres, puisque nous souhaiterions dessiner l'esquisse d'un pact totale. Il est certain que nous sommes en mesure d' apporter a votre alliance un interet tant au niveau commercial que militaire.

Dans l'attente de votre reponse je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Hari Seldon [Fondation]

Hari Seldon [Fondation]


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Nancy
Team : DoS
Legume Preferé : n00kie
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyJeu 19 Jan - 23:23

Voilà voilà.

C'est vrai que nous venons juste de réformer les AdC, c'est pas pour abandonner notre nouvelle alliance qui sent encore le neuf.

Et je pense que ça devrait bien marcher comme ça, chacun des membres fréquentera le forum des autres, et on pourra apprendre à mieux se connaitre puis reréfléchir à tout ça plus tard.

Alors voilà, on est unis ! youpi tralala pouet pouet ! bana girl
Par contre, moi j'aurai des questions à propos de tous les pactes que vous avez... Razz

Pour l'instant ! Noyons cet heureux évènement dans l'alcool ! bana Alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
nOOkie le Retraité

nOOkie le Retraité


Nombre de messages : 246
Localisation : Univers 9
Team : [DoS] Died or Sharp
Legume Preferé : Patate
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyJeu 19 Jan - 23:32

Citation :
Alors voilà, on est unis ! youpi tralala pouet pouet ! bana girl
Par contre, moi j'aurai des questions à propos de tous les pactes que vous avez... Razz

Attend avant de crier Ouraahhh !!! Ils n'ont pas encore accepté le Pact !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei [DWOK]

Kakashi Sensei [DWOK]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyVen 20 Jan - 0:08

c'est avec tristesse que je lis ce refus partielle...
en etes vous sur ? se serait justement le moment de fusionner plutot que d'attendre que l'alliance tourne bien et d'etre nostlegique de tout quitter ...
Il me semble que vous avez déformé L'adc car c'etait une alliance morte, ce qui est tout le contraire de la notre. De plus en me baladant sur votre forum, j'ai pu voir que vous étiez deconneur, passez donc sur notre forum et vous verrez que ca y va de
toute part ^^ ( on atteint pas les 16 000 messages avec des demandes de pacte Very Happy )
Pour ce qui est de vos attentes, nous sommes ouvert a toute choses...
Vous etiez justement pas nombreux, dynamique et sympa donc cela aurait été une excelente fusion, car si vous atteigné les 15membrs, la fusion ne sera que plus difficil, car une alliance a 33 membre ce n'est pas l'idéal et donc a moins de quitter certains membres, ce n'est pas toujours agreable de quitter certains coequipier de longue date., "mes" membres ont envie de faire de nouvelle rencontre, moi aussi, je trouve que cela redonne un interet au jeu, et quoi que l'on en dise, un pacte ne fournit pas les meme rapports ( 2 forum,2 alliances,etc...) et sur le point statistique, nous aurions été une alliance puissante.
enfin, si vous voulez reréflechir a cela ....
C'est justement plus simple de fusionnez apres une déformation plutot que e pleine expension.
Certes vous avez vos valeurs, mais pourquoi ne pas les partager avec nous ?

sinon pour ce qui est d'un pacte, je pense qu'il n'y aura pas de probleme, si vous n'acceptez pas la fusion Sad Crying or Very sad

Pour ce qui est de nos pactes, que veux tu savoir a propos ?
D'ailleurs, Seldon, je tiens a m'excuser pour l'incident qui avait eu lieux il y a quelque temps, c'est d'ailleurs un de ces pacte qui m'a fait le faire.
Mais bon entre nous tout a l'air de s'etre arrangé et c'est mieux comme ca Wink

Voila donc quel est cette question ?

pour ce qui est de la fusion, si vous vouliez bien y re réflechir ?
Crying or Very sad Wink nous pourions avoir une conversation en direct afin de peser le probleme qui vous font refuser et les amélioré.
Merci en tout cas d'avoir traité cette demande, qu'elle qu'en sois l'issu, je passerai le plus souvent possible sur votre forum, et j'y inviterai les autres DWOK ( si vous me le permettais) et vous n'hesitez pas non plus a venir sur notre forum , vous y etes plus que bienvenue cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodrideath

Rodrideath


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyVen 20 Jan - 0:14

Mdr !! Razz Razz
Bah oui Hary, rien est certain encore!
Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Yeahmrt4km
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei [DWOK]

Kakashi Sensei [DWOK]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyVen 20 Jan - 0:46

Citation :
Bah oui Hary, rien est certain encore!

faire foiré quoi ?
tu as lu mon lllllllloooooonnnnngggggg messages ? Rolling Eyes scratch pale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodrideath

Rodrideath


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyVen 20 Jan - 0:59

J ai commencey mon post avant que tu repondes,
c'est le decoupage du mister T qui m'a pris du temps( il etait sur un fond noir c'est pas evident)


Voudriez vous partager nos valeurs au point de changer votre nom et votre forum pour les notres?
Revenir en haut Aller en bas
nOOkie le Retraité

nOOkie le Retraité


Nombre de messages : 246
Localisation : Univers 9
Team : [DoS] Died or Sharp
Legume Preferé : Patate
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyVen 20 Jan - 0:59

Rodrigo n'a pas du faire très attention.

Donc voici les soucis de la fusion:

Nous ne voulons point changer notre Tag ou le deformer.
Nous ne voulons point egalement supprimer notre Forum Western. ( on l'aime beaucoup trop )

Juste pour vous dire déjà, c'est à peine négociable.
Revenir en haut Aller en bas
KDB [DoS]
Admin
KDB [DoS]


Nombre de messages : 448
Team : Brigade de Repression du Flood
Legume Preferé : gourgandine
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyVen 20 Jan - 1:08

Pis je crois aussi qu'on a recréé une team au lieu de se dipersé parce qu'on fonctionne pas mal ensemble.

Je ne pense pas que si on se décide à fusionner d'ici quelques mois, on aura du mal pour lacher ce qu'on à créer. Faut savoir avancer. D'ici quelques temps, l'étape suivante sera peut-être la fusion.
Actuellement, c'est plutot l'émergence comme une nouvelle alliance qui va essayer de se faire un p'tit nom.
Revenir en haut Aller en bas
nOOkie le Retraité

nOOkie le Retraité


Nombre de messages : 246
Localisation : Univers 9
Team : [DoS] Died or Sharp
Legume Preferé : Patate
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyVen 20 Jan - 1:36

Mais parcontre, tu ma l'air tres sympathique. Ca donne envie de connaitre ton Alliance. Et c'est ce que je vais tenter de faire afro
Revenir en haut Aller en bas
L'EterneL [DoS]
Admin
L'EterneL [DoS]


Nombre de messages : 226
Localisation : Alsace
Legume Preferé : La patate
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyVen 20 Jan - 1:42

Pi je tien a defendres les valeur de la A.d.C !

C'etait une team tres bien le seul problem etait le fondateur ki a pris congé de nous! c'est pour cela ke nous, les joueur de la adc nous avons decidé de refaire une team ensemble! Mais nous ne l'avons pas kitté a cause k'on si emmerdais!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei [DWOK]

Kakashi Sensei [DWOK]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyVen 20 Jan - 18:06

ok, c'est vrai que nous aussi nous tenons a notre base de donné sur notre forum Wink
donc pour une autre fois peut etre Smile

C'est cool si tu viens sur le forum, si le pacte est accepter, le vous crérer une chambre diplmatique privée ( la classe Cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nOOkie le Retraité

nOOkie le Retraité


Nombre de messages : 246
Localisation : Univers 9
Team : [DoS] Died or Sharp
Legume Preferé : Patate
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyMar 24 Jan - 4:30

Je voudrais savoir ce que sa donne ce Pacte Total ??? Ca fait déjà un bon moment que sa traine... Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei [DWOK]

Kakashi Sensei [DWOK]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyMer 25 Jan - 21:39

ben c'est ok;

dsl je pensais vous l'avoir dis.
voila je vais créer une chambre diplmoatique sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
nOOkie le Retraité

nOOkie le Retraité


Nombre de messages : 246
Localisation : Univers 9
Team : [DoS] Died or Sharp
Legume Preferé : Patate
Date d'inscription : 16/01/2006

Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] EmptyMer 25 Jan - 21:45

Ok ok, nickel croum ... bana Star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]   Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion [Refusé] [PT Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» Fusion avec la G.D.A
» Dragoonet [Refusé]
» D.B.E [Accepté]
» PNA STARWARS [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Died or Sharp :: [Public] :: Demandes de pactes-
Sauter vers: