Died or Sharp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Francis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francis




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Candidature de Francis   Candidature de Francis EmptyDim 3 Déc - 19:26

Bonjour a tous

- Votre Age: 35 ans
- Votre Speudo Ingame : 10k de points
- Classement lol pas
- Pourquoi DoS ? parce que..
- Votre disponibilité, dans le jeu mais aussi sur le forum le WE
- Votre motivation j'aime la page d'alliance
- Vous êtes plutôt fruits ou légumes? patate Smile
Revenir en haut Aller en bas
KDB [DoS]
Admin
KDB [DoS]


Nombre de messages : 448
Team : Brigade de Repression du Flood
Legume Preferé : gourgandine
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis EmptyLun 4 Déc - 12:38

On est une alliance plutot calme, pour pas dire amorphe en ce moment.

Mais tu est le bienvenue si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis EmptyLun 4 Déc - 20:29

Hum... Je ne sais pas trop car un membre de votre alliance ( shark ) a des reflexions un peux bizarres Rolling Eyes autant sur des "amis" a lui que sur des visiteurs ....

et j'ai un petit problème
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis EmptyLun 4 Déc - 20:54

hein quoi qu'est ce que j'ai fais ?? moi qui voulais te souhaiter la bienvenu ... tu me fais peur je ss tranquille je pose plein de question mais c'est tout lool enfin bon fais comme tu veux moi je te souhaite quand meme la bienvenu et si ta besoin de ressources (si tu appartien a l'alliance ) pas de prob je t'en donne ( puisque tu n'as pas un grand nivo je pourrais te passer mes surplus ca sera deja une aide je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis EmptyLun 4 Déc - 21:03

bon apres avoir lu tout les topics je commence a me poser des questions en tout cas pour les ressources maintenant tu peux aller te gratter et pour l'adesion a l'alliance ca ne me derange pas que tu sois ademis mais conte pas sur moi pour de l'aide


voila prevenu bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis EmptyLun 4 Déc - 21:09

j'aimerai bien venir chez vous mais j'ai un tres gros problème !
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis EmptyLun 4 Déc - 23:04

oh mais pas de prob je ss pas un probleme fait pas attention a moi viens je m'en fou je te dit ; juste ne conte pas sur moi pour t'aider voila mais tkt ya les autres membre tres presents dans le jeu enfin au moins une fois par mois afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis EmptyLun 4 Déc - 23:06

bon treve de blague , sinn tu viens d'ou si c'est pas trop indiscret ?et je sais pas tu as un autre conte dans un autre univers ?? si oui tu jou depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis EmptyMar 5 Déc - 21:09

oui.. j'ai 2M de points dans l'univers 2
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis EmptyMar 5 Déc - 22:48

a ouai cool et ca te fais quel place ca ?
ba tien je vais en profiter pour poser la question que je pose tout le temps ta quel nivo de mines sur l'uni 2 ? et quel est si il y en a un, le nivo a ce fixer pour un mineur de 300K de pts ( je pense bien sur a moi ) sachant que je veux deja passer a 28 24 et que j'en ss plus tres tres loins ? est ce que 32 30 c'est bien ou faut viser plus haut ou plus bas ... ?






PS : si la question n'est pas poser dans le bon topic repond moi sur un autre merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis EmptyMer 6 Déc - 15:47

perso mes mines sont à 36..34..29


Apres pour toi je sais pas !! je te passerai un lien oû ya des infos pour les noobs..
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis EmptyMer 6 Déc - 20:36

a ouai quand meme ca fais pas mal tout ca ... ! bon dc je comprend par la que 32 30 c'est qu'un debut

sinn tu es mineur d'origine avec des mines pareil ou t'es raideurs et avec ce que tu raids tu te fais des mines ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/12/2006

Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis EmptyMer 6 Déc - 23:13

non

j'avais une flotte, où malheuresement le premier de l'Univers 2 est passé dessu.... Et c'est à ce moment là que je me suis reconverti en mineur Partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francis   Candidature de Francis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Died or Sharp :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: