Died or Sharp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 quality destroy un pote amoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyLun 3 Juil - 14:21

g un pote qui veu venir il est tjs pas inscri ds ogame il att de savoir si vs le prener alors je vs le demande voila
Revenir en haut Aller en bas
Kusagami[DOS]




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi
Team : DOS
Date d'inscription : 31/05/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyLun 3 Juil - 14:24

Ben il s'inscrit d'abord ingame et apré je pense que eternel va voir mais a mon avis le recrutement est sur off.
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyLun 3 Juil - 15:07

ba nn justement le recrutement est sur on c'est pr ca dc je veu une rep avan qu'il s'inscrive car sinn il part


quality destroy
Revenir en haut Aller en bas
KDB [DoS]
Admin
KDB [DoS]


Nombre de messages : 448
Team : Brigade de Repression du Flood
Legume Preferé : gourgandine
Date d'inscription : 16/01/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyLun 3 Juil - 15:09

pour l'instant le recrutement est sur ON, on est 13 sur 15.

Par contre, si ton pote attend d'être sur qu'on va le prendre pour s'inscrire, il s'iscrira jamais, parce qu'on pourra pas t'assurer de le prendre.

Mine de rien, c'est assez long a géré pour la progression de l'alliance d'avoir que des nouveaux joueurs.
Person, je préfèrerais tabler sur des joueur déjà confirmés plutot que sur un mec qui commence à peine (même si ton pote est certainemetn quelqu'un de trés gentil).

Ce que je peux te conseiller, c'est qu'il s'incrive à ogame. Qu'il fasse ses armes un petit peu, puis qu'il vienne nous revoir quand il aura un bonne dixaines de milliers de ppints, au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyLun 3 Juil - 15:29

a bon ba merde nn ba ca crain c'est moi qui lui est proposer de venir ms c pas grave no s'inscrira ensemble ds le 42 lool
Revenir en haut Aller en bas
KDB [DoS]
Admin
KDB [DoS]


Nombre de messages : 448
Team : Brigade de Repression du Flood
Legume Preferé : gourgandine
Date d'inscription : 16/01/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyLun 3 Juil - 15:50

rien ne l'empèche de s'incrire dans cet univers et de voir ensuite. Mais on peu pas te promettre de le prendre dans l'alliance, alorsqu'il est même aps encore inscrit, et qu'il sais pas jouer.
tu comprend ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyLun 3 Juil - 18:07

ba je comprend un peu ms bon si il a pas d'ali ca pu enfin pas la meme que moi quoi ms si je l'aide et que il progresse assez rapidement vs le prenner meme si il a que 2000 pts .,?
Revenir en haut Aller en bas
KDB [DoS]
Admin
KDB [DoS]


Nombre de messages : 448
Team : Brigade de Repression du Flood
Legume Preferé : gourgandine
Date d'inscription : 16/01/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyLun 3 Juil - 18:25

quality destroy a écrit:
ba je comprend un peu ms bon si il a pas d'ali ca pu enfin pas la meme que moi quoi ms si je l'aide et que il progresse assez rapidement vs le prenner meme si il a que 2000 pts ?

alors bon... Ne prend pas mal ce que je vais te dire c'est pas du tout contre toi, mais, une alliance, c'est pas une obligation dans le jeu, et c'est pas un droit non plus. C'est plutot un privilège.

Nous, on est plutot cool vis à vis des admissions et tout ça, mais j'suis passé dans des alliances qui sont beaucoup plus drastiques, ou ou si t'es 100 points en dessous de la limite de recrutement, tu te fait jeter, sans même pouvoir discuter..

Une alliance, c'est bien, parce que ça protège, c'est vrai, surtout quand on a des joureurs comme l'Eternel dans nos rangs, mais ça reste quelque chose qu'il faut faire vivre et progresser pour que ce soit utile.

Rien n'empèche ton pote de commencer comme tout le monde, sans alliance, de se trouver une petite alliance qui va l'aider à progresser, et ainsi de suite, pour venir postuler ici qu'ici quelques mois, voire quelques semaines.
Ca ne t'empèche pas de l'aide, de lui filer des conseils, voir un peu de ressources ! mais la, tu semble "exiger" de l'alliance qu'il l'accèpte sous pretexte que c'est ton ami, et qu'il risque de se faire attaquer s'il a pas d'alliance. on a tous commencés seuls, sans alliance et on s'est toujours fait attaqués au début. C'est aussi ça le jeu, et c'est comme ça qu'on apprend.

Voila afro
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyLun 3 Juil - 18:48

a nn je ne veu pas exiger c'est pas grave du tt je vais lui en parler et si nn on va s'inscrire sur 42 ya pas de preobl je cherche pas enmerde si l'alliance ne veu alors je veu pas
ms pr savoir c'est a partir de cb de pts que vs prenner




quality destroy
Revenir en haut Aller en bas
KDB [DoS]
Admin
KDB [DoS]


Nombre de messages : 448
Team : Brigade de Repression du Flood
Legume Preferé : gourgandine
Date d'inscription : 16/01/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyMar 4 Juil - 0:10

quality destroy a écrit:
a nn je ne veu pas exiger c'est pas grave du tt je vais lui en parler et si nn on va s'inscrire sur 42 ya pas de preobl je cherche pas enmerde si l'alliance ne veu alors je veu pas
ms pr savoir c'est a partir de cb de pts que vs prenner
`
bana Star

Tu risque pas d'emmerdes, va, t'inquiète pas pour ça, on est pas comme ça Wink

Au niveau point, on a pas spécialement de limite, mais on a pas mal de joueur faibles pour le moment, donc dans la mesure du possible, je souhaiterai qu'on ne récupère que des joueurs avec plusieurs dixaines de milliers de points minimum. 40k ou 50k mini, ça me parrait déjà correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyMar 4 Juil - 11:32

ok je comprend ms je repose ma question car walas c'est casser dc est ce qu'il y a plus de chance qu'il soit pri meme si il n'a pa de pts ( je demande comme ca je lui est deja dit que cetait pas possible dc je vs est tres bien compris




quality destroy
Revenir en haut Aller en bas
KDB [DoS]
Admin
KDB [DoS]


Nombre de messages : 448
Team : Brigade de Repression du Flood
Legume Preferé : gourgandine
Date d'inscription : 16/01/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyMar 4 Juil - 12:11

oui, on a de la place pour recruter, et on est tout pret à prendre un de tes amis, mais pas à 0 points Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyMar 4 Juil - 13:40

ok merci ba je vais l'aider et des qu'il a 5000 je vs le presente ca marche .?
ms est ce que vs pourrer l'aider aussi un peu et est ce qu'il peu venir sur le forum ?




quality destroy
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyMar 4 Juil - 17:07

bon moi pote c'est inscrit il est en 2.249.10 dc si qqn peu lui envoyer dison 5000 de chac ca lui va et ca vs ruine pas merci sinn je m'en occupe



quality destroy
Revenir en haut Aller en bas
KDB [DoS]
Admin
KDB [DoS]


Nombre de messages : 448
Team : Brigade de Repression du Flood
Legume Preferé : gourgandine
Date d'inscription : 16/01/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyMar 4 Juil - 20:07

quality destroy a écrit:
bon moi pote c'est inscrit il est en 2.249.10 dc si qqn peu lui envoyer dison 5000 de chac ca lui va et ca vs ruine pas merci sinn je m'en occupe



quality destroy
j'crois qu'il va falloir que tu t'en occupe afro
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyMar 4 Juil - 22:52

bon ba ok et sinn quand il a 5000 pts c bon ?????
Revenir en haut Aller en bas
KDB [DoS]
Admin
KDB [DoS]


Nombre de messages : 448
Team : Brigade de Repression du Flood
Legume Preferé : gourgandine
Date d'inscription : 16/01/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyMar 4 Juil - 23:32

quality destroy a écrit:
bon ba ok et sinn quand il a 5000 pts c bon ?????

encore une fois, quand il aura 5 000 point qu'il pose sa candidature, et on avisera.

Quality, je t'aime bien, mais tu fini par être lourd à insister comme ça Grosse Colere
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyMar 4 Juil - 23:52

ok pas de souci fai fo etre direct c bien ms bon toi aussi tu est lourd a tournee autour du trou c pr que ca que j'insite car a chaque fois tu di pa nn tu di pa oui alor je tente ms bon j'ai compri il fais ca route apre on verra pa de soussi
Revenir en haut Aller en bas
KDB [DoS]
Admin
KDB [DoS]


Nombre de messages : 448
Team : Brigade de Repression du Flood
Legume Preferé : gourgandine
Date d'inscription : 16/01/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyMer 5 Juil - 9:16

quality destroy a écrit:
ok pas de souci fai fo etre direct c bien ms bon toi aussi tu est lourd a tournee autour du trou c pr que ca que j'insite car a chaque fois tu di pa nn tu di pa oui alor je tente ms bon j'ai compri il fais ca route apre on verra pa de soussi
j'vais pas de dire oui ou non. la seule chose que dont on peu êtr sur, et je te l'ai dis: c'est qu'à 0 points, on le prendre pas. Ensuite, je sais pas comment ça se passera dansquelques semaines. Si on à d'autres propositions de joueur splus forts, même à 5000 poiint, on le prendra pas. Mais on en sais rien. Donc il faudra qu'il se présente. C'est tout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi EmptyMer 5 Juil - 10:59

oui oui ok c'est ce que j'ai dis precedemant j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quality destroy un pote amoi Empty
MessageSujet: Re: quality destroy un pote amoi   quality destroy un pote amoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quality destroy un pote amoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Died or Sharp :: [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: