Died or Sharp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin d'un conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black_king

black_king


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 7:319:11
Team : DoS
Date d'inscription : 17/05/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyMer 7 Juin - 13:19

slt les DoS

j'aimerai savoir si c'est utile que je construise un hangar un metal ou a cristal???
ou est ce que je n'en construit pa du tout?

tout conseil sera le bienvenue!!

merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emperator fou

Emperator fou


Nombre de messages : 77
Localisation : Chez moi ...
Team : [FOU]
Legume Preferé : Les Pattes
Date d'inscription : 17/01/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyMer 7 Juin - 13:33

LEs hangar servent a stocker + de ressources
Je te coneille vivement d'en construire, ainsi tu pourras stocker + d'un million de chaque ressources tout en continuant a produire. Parce-que lorsque tu as atteind la limite de stockage, tes mines s'arrêtent de produire No
Revenir en haut Aller en bas
banz

banz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyMer 7 Juin - 14:00

nan elle ne s'arrete pas de produire, elle diminue leur production :

je ne c pas vraiment commen sa se calcule mais c en %tage de se que tu a en exces
Revenir en haut Aller en bas
black_king

black_king


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 7:319:11
Team : DoS
Date d'inscription : 17/05/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyMer 7 Juin - 19:13

en gros c quand mieu que j'en construise?
mé sa augmentera me prod. ou pa?
se que je ve dire c'est que la j'en ai pa encor, donc sa ne me ser a rien parce que sa va me fixer un limite de production et je ne pourrai plus la dépasser alor que je peux en avoir tant que je veu sans hangar.

alor est ce que sa sert?
Revenir en haut Aller en bas
Shark [DoS]

Shark [DoS]


Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : macon
Team : died or sharp
Date d'inscription : 17/05/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: g pas compris tes phrases mais voila ce que je te propose...   besoin d'un conseil EmptyMer 7 Juin - 20:07

black_king a écrit:
en gros c quand mieu que j'en construise?
mé sa augmentera me prod. ou pa?
se que je ve dire c'est que la j'en ai pa encor, donc sa ne me ser a rien parce que sa va me fixer un limite de production et je ne pourrai plus la dépasser alor que je peux en avoir tant que je veu sans hangar.

alor est ce que sa sert?


deja tes phrases veulent rien dire et puis ca sert de toutes facons sinon ca n'existerais pas lol en tout cas ca ne met pas de limitte ca sert juste a augmenter ta capaciter de stockage par ex toi du etre limitté a 100k (avec le niveau 1) et donc si jamais tu arrivais a cette limitte tu produirais pas ou moins ca je sais pas trop (lol) donc cela depand de ta production ms le mieu c'est d'en faire avant que tu atteingne cette limitte de 100k pour ne pas avoir a atendre ou a produire moin si tu prefere


voila c'est un peu cho l'explication ms si tu lit bien il y a tt dedans voila lol


bon jeu

quality destroy
Revenir en haut Aller en bas
Hari Seldon [Fondation]

Hari Seldon [Fondation]


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Nancy
Team : DoS
Legume Preferé : n00kie
Date d'inscription : 16/01/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyMer 7 Juin - 20:36

Bon, je réponds parce que j'ai souvent des prob de stockage Smile

En fait, quand vous produisez en continu, si la matière a stocker atteint la limite de stockage, alors la production ralenti progressivement.


Par contre, si on franchit d'un coup la limite, en recevant des ressources, par exemple, la production est stoppée

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
banz

banz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyMer 7 Juin - 20:56

en gros sa revien au meme ( merci seldon pour les expliquation je v pouvoir expliquer sa a ma wing sur le 25 )
tu construi des hangard qd tu voit que tu commence a devoir stocker de plus en plus pour construire
ne fait pas cache hangard nivo 5 mais vasi petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
black_king

black_king


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 7:319:11
Team : DoS
Date d'inscription : 17/05/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyMer 7 Juin - 22:50

très bien merci a tous pour vos conseils!!!!

je vais de suite en construire!!!
encore merci et bon jeu a tous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emperator fou

Emperator fou


Nombre de messages : 77
Localisation : Chez moi ...
Team : [FOU]
Legume Preferé : Les Pattes
Date d'inscription : 17/01/2006

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil EmptyJeu 8 Juin - 18:46

black_king a écrit:

se que je ve dire c'est que la j'en ai pa encor, donc sa ne me ser a rien parce que sa va me fixer un limite de production et je ne pourrai plus la dépasser alor que je peux en avoir tant que je veu sans hangar.

Ouais, ils ont déjà tout dit, mais je tiens a rajouter que cette phrase que tu as dis est fausse. Quand tu commence un compte, seuil limite maximum est fixé a 100k pour chaque ressources. Donc ce n'est pas illimités comme tu peux le croire ^^
Sinon ça servirait a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Died or Sharp :: [Public] :: Le bistro-
Sauter vers: